Le Moulin-à-Vent

Nous avons reçu un grand nombre de propositions. En attendant de pouvoir toutes les traiter, nous préférons suspendre cet appel. Si vous souhaitez être tenu.e au courant des prochains appels à projets et plus généralement des évènements de l'association et de la Galerie M, vous pouvez vous inscrire à la mailing-list (voir ci-dessous).

APPEL A PROJET

Le contexte :

L'une des vocations de l'association du Moulin-à-vent est de promouvoir des artistes émergeants en leur offrant la possibilité de présenter leurs travaux à leurs réseaux professionnel et amical dans un environnement artistique valorisant.

Le constat :

L'expérience nous a démontré qu'à Paris, vu l'offre pléthorique de propositions culturelles et artistiques, le public, professionnel ou individuel, se déplace généralement en galerie, principalement, voire quasi-uniquement dans le cadre d'événements organisés spécifiquement autour des expositions ou alors sur rendez-vous. C'est ce constat qui nous amène à lancer la présente proposition.

La proposition :

Pour le 3ème quadrimestre de cette année 2024, une expérimentation est proposée autour de quatre expositions flash de trois jours qui se dérouleront en début de semaine en septembre, octobre, novembre et décembre au sein de la Galerie M, qui met à disposition ses murs pour ce faire.

Aucune participation financière n'est demandée pour exposer.
Lors de chacune de ces expositions l'espace de la galerie (40 m², 20 m linéaire de cimaises) sera réservé à un.e ou deux artistes.




Contact :       Mailing-list : ici       Mentions légales : ici      Dernière mise à jour : 01/07/2024